sam & fred guillaume | FOLLOW MY DCP – solution dédiée à l’exploitation indépendante de films
1721
page-template-default,page,page-id-1721,woocommerce-no-js,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,transparent_content,columns-3,qode-product-single-tabs-on-bottom,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive

FOLLOW MY DCP

FOLLOW MY DCP est une solution Filemaker utilisable sur un seul poste ou en réseau (via Filemaker serveur) dédié à l’exploitation de films ou autres projets audio-visuels.

Actuellement les fonctions principales sont les suivantes: gestion des projets, des festivals, exploitation en salle, vente de produits dérivés, VOD, TV, supports de projection, fichiers liés. Création de rapports divers (carrière festival, rapport financier, vente de produits dérivés, fiche technique et artistiques,…)

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter le tutoriel vidéo ci-dessous.

Vous pouvez télécharger une version de démonstration ci-dessous et si le programme vous plaît, acquérir une licence pour 80CHF

Téléchargement

Vous possédez une licence Filemaker 16 ou sup. (Mac ou PC)

Vous ne possédez pas de licence Filemaker et être sur Mac

Installation

1) Une fois le programme téléchargé, désarchivez le fichier ZIP si vous avez choisi la version « Application », sinon passez directement à l’étape 4.

2) Placer le dossier entier dans votre dossier « application » sans modifier les éléments qu’il contient.

3) Cliquer ensuite sur le fichier « Follow_My_DCP_3_2.app »

 

4) Pour vous connecter la première fois, saisissez « admin » comme nom d’utilisateur et laisser le champ mot de passe vide.

 

5) Un nouveau mot de passe vous est demandé. Laisser le champ « ancien mot de passe » vide et saisissez deux fois un nouveau mot de passe. Retenez-le bien, il vous servira à vous connecter à nouveau la prochaine fois

 

6) Si vous désirez acquérir une licence, veuillez en faire la demande en cliquant sur le bouton « licence » dans la prochaine fenêtre qui s’affiche et suivez les instructions (voir aussi tuto vidéo ci-dessous); sinon cliquez sur continuer pour ouvrir le programme en version démonstration.

7) A la prochaine connexion, veuillez entrer « admin » dans nom d’utilisateur et le mot de passe créé à l’étape 5.

Si vous avez choisi la version « Application », vous pouvez également regarder la vidéo ci-dessous qui résume la marche à suivre et détaille les limitations.

Acquérir une licence

Pour acheter une licence, veuillez suivre les instructions de la vidéo ci-dessous. Une licence coûte 80CHF par machine et n’a pas de limite dans le temps. Elle est valable pour la version téléchargée et pour les update à venir.

Une fois le payement effectué et la demande de licence reçue, un numéro de série vous sera envoyé par retour de mail dans les 48h (jours ouvrables)

Marche à suivre rapide:

  1. Téléchargez la version du programme désirée
  2. Effectuez le payement de 80CHF via le bouton ci-dessous
  3. Effectuez une demande de licence en suivant les instructions vidéo ci-dessous
  4. Attendez le mail avec le numéro de série
  5. Copiez le numéro de série dans le programme (cf vidéo ci-dessous)